Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
5 septembre 2009

" Sur la plage abandonnée...

...
Sur la plage abandonnée
Coquillages et crustacés
Qui l'eût cru déplorent la perte de l'été
Qui depuis s'en est allé "

*

La plage n'est pas vraiment abandonnée
Il reste encore une baigneuse...

Copie__2__de_DSC05394

Elle a choisi un coin bien fleuri

Copie_de_DSC05396

Je l'ai réalisée grâce aux cours on line de  Cécile
Où j'enrageais de n'avoir pu m'inscrire à temps

Copie_de_DSC05417

Ma baigneuse se prélasse maintenant
Sur une pochette ... à livre

Copie_de_DSC05414

Mon coup de coeur de l'été.

Copie_de_DSC05410


" Pourtant je sais bien l'année prochaine
Tout refleurira nous reviendrons
Mais en attendant je suis en peine
De quitter la mer et ma maison "


baigneuse1


*

" Mais aux premiers jours d'été, tous les ennuis oubliés
Nous reviendrons faire la fête aux crustacés                   
De la plage ensoleillée, de la plage ensoleillée "               
         

Chanson " La madrague " de Brigitte Bardot

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une bien jolie silhouette sur ta plage, rétro à souhait !<br /> <br /> Merveilleuse journée
I
en attendant tu as ta jolie pochette à rêves <br /> pour passer un bel hiver !<br /> j'admire ton travail de couture et de broderie ? on dirait des perles !
C
C'est une création très jolie , très girlie et tellement raffinée qui nous fait revivre de beaux souvenirs de vacances !
C
Que c'est beau. J'aime beaucoup. Tu es vraiment douée pour accorder les tissus.
V
Oh elle est trop belle !!!! Moi, j'enrage encore de ne pouvoir m'inscrire et ton coup de coeur est dans ma pile...
Publicité