Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
19 septembre 2009

" Je vous ai apporté des bonbons ...

...
" Je vous ai apporté des bonbons
Parce que les fleurs c'est périssable
Puis les bonbons c'est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables
Surtout quand elles sont en boutons
Mais je vous ai apporté des bonbons "





Je vous ai apporté des bonbons
Pas des cachous ni des roudoudous
Pas des carambars ni des noûgats,
Pas non plus des fraises Tagada.

Je vous ai apporté des berlingots !

Mais pas de ceux-là

berlingots_myrtill

Mes berlingots à moi
Ils sont comme ça!

Copie_de_DSC05496

Les célèbres berlingots " Un point C Fou "
( modèle à peine modifié, juste simplifié )

Copie_de_DSC05503

Réalisés dans des serviettes de table Bouchara
Déja brodée comme la  blanche

Copie_de_DSC05506

Ou ajourée comme celle-ci

Copie_de_DSC05524

Et brodée ensuite à Son initiale

Copie_de_DSC05498

A la façon de Christelle Elbaz

Copie_de_DSC05516

Alors, ils sont bons mes bonbons ?

montage2



*

" Je vous ai apporté des bonbons            
Parce que les fleurs c'est périssable      
Puis les bonbons c'est tellement bons " 

Chanson " Les bonbons "de Jacques Brel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh trop jolis ces berlingos, puis je avoir le tuto ? Merci
A
Trop beau j'adore moi aussi en ce moment je brode les initiales de mes filles.
C
Je craque complètement sur ce genre de petit sac ! j'ai un faible pour celui avec la serviette ajourée... magnifique réalisation... et toujours ces chansons qui accompagnent tes posts, j'♥ ! Merci de ton message chez moi...
C
je ne sais pas si les bonbons sont...bons !!!<br /> Mais ta réalisation est superbe avec cette lettre...que j'aime beaucoup...comme toutes les créations de Chrystèle...<br /> Merci pour ce partage...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Bises...Muriel...
V
très sympa bravo
Publicité