Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
22 septembre 2009

" C'est une chanson pour l'automne...

...
" C'est une chanson pour l'automne
Pour les jours où y a personne
Quand la ville est sous la pluie
C'est une chanson que j' te donne
Tu jettes ou tu la fredonnes
Elle me servira aussi "


*


Pour fêter l'automne,
Des  pommes

DSC05535

Pomme d'amour
Pomme de reinette
ou
Pomme d'api

DSC05537

Moi j'ai déjà choisi!

DSC05539

Kit de  " l'atelier des ABCDaires "
Réalisé il y a plusieurs années



Et pour fêter deux ans de blog
Avec vous ... Grâce à vous ...


Vous m'aider à souffler les bougies?

DSC05556


M
ille mercis à vous toutes
Encore et toujours ...





" C'est une chanson que j' te donne
Comme un gilet qu'on boutonne   
Pour se réchauffer la vie,                  
J't'ai tout dit."                                          


Chanson " Chanson d'automne" de William Sheller

 

                                 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe !!!<br /> Bravo !
M
Avec un peu de retard, joyeux bloganniversaire de la part d'une visiteuse discrète mais toujours ravie de ses visites<br /> <br /> MAMINOU
N
C'est de saison ! c'est tres beau.
Z
DES POMMES ... DES POIRES..ET DEUX SCOUB..NON ET DEUX BOUGIES ..<br /> BON ANNIVERSAIRE à ton blog que je ne me lasse pas de regarder toujours avec des yeux émerveillés.SURTOUT : N E C H A N G E R I E N<br /> gros bibis p'tit clown !!!
W
bon anniversaire au blog<br /> <br /> et bravo pour ce joli modèle d'automne<br /> <br /> christelle
Publicité