Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
5 novembre 2009

" Elle sentait toujours la framboise...

...
" Elle sentait toujours la framboise
La mirabelle ou l'abricot
Elle s'enfermait dans sa cuisine
Pour préparer des petits pots..."



*

Peut-être sent-elle la framboise
La mirabelle ou l'abricot?
Elle ne s'enferme pas dans sa cuisine
Mais dans son atelier plutôt
Pour préparer ses petits pots
Et sa confiture de boutons!

DSC06449

Elle y prépare aussi
De délicieuses cartonnettes à dentelles

DSC06458

Elle a fait tout ça pour me gâter
MissAnne dans son atelier:

DSC06443

Un cache-torchons et des coupons
Des dentelles et des boutons...


EchangeAnne


Et comme si ce n'était pas assez...

DSC06482

Ah oui vraiment, il se passe de jolies choses dans son atelier!

DSC06472

Mille mercis à toi Anne...
Pour ces présents si délicats.


Et merci aussi à Sidonie,
Instigatrice de cet échange.



*

" Elle sentait toujours la framboise
La mirabelle ou l'abricot                   
Elle s'enfermait dans sa cuisine      
Pour préparer ses petits pots "       

 

Chanson "Mémé confiture" de Maurice Biraud

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un superbe échange ! Vous avez toutes les deux, été magnifiquement gâtées !<br /> Isaline.
V
Quel bel échange !! Bravo à toutes !
C
que de beaux kdo,et un si beau site que je ne connais que depuis peu....c'est bête !kdos bien mis en valeur;et si kdos reçus,kdos mérités<br /> à bientôt,je vais être absente 1 semaine<br /> bye de christine36
M
Tout est plein de charme et notamment ce petit buste ! Re bisous bisous.
M
Si vous connaissez Valérie, vous vous doutez bien que La barre était haute, et même très, très haute et comme j'ai été extrèmement gâtée par cette fée, il fallait bien que je me surpasse, enfin que j'essaie.<br /> Alors voilà Valérie, tous ces petits riens que j'ai eu bien du plaisir à te fabriquer et que tu as mis superbement en valeur.<br /> Evidemment merci aussi à Sido.<br /> Et pour répondre à Marylène, non je n'ai pas (encore) de blog, j'y réfléchis mais ça me semble bien compliqué.<br /> Merci pour vos gentils compliments, très gratifiants.<br /> A bientôt pour de nouvelles aventures.<br /> Belle journée<br /> Missanne
Publicité