Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
9 novembre 2009

" Un doux parfum qu'on respire, c'est fleur bleue...

...

" Un doux parfum qu'on respire
C'est fleur bleue
Un regard qui vous attire
C'est fleur bleue
Des mots difficiles à dire
C'est fleur bleue
C'est fleur bleue
C'est fleur bleue
Un rendez-vous en automne
C'est fleur bleue
Une chanson qu'on fredonne
C'est fleur bleue
C'est fleur bleue..."




Des fleurs bleues...

Copie_de_DSC06503

Sur une Jeanne
C'est fleur bleue

Copie_de_DSC06488

De la dentelle sur une Jeanne
C'est fleur bleue

Copie_de_DSC06491

Une Jeanne pour une Elle en bleue
C'est fleur bleue
C'est fleur bleue

Copie_de_DSC06509

C'est fleur bleue!



*

Modèle de la Jeanne
Dans "Ma petite mercerie" de Véronique Maillard

*


" Une chanson qu'on fredonne c'est fleur bleue..."

Chanson " Fleur bleue " de Charles Trenet

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique, j'ai le tuto il faut que je me lance.
V
Belle et raffinée cette fleur bleue !!
E
Elle est superbe !!!!
M
Moi j'adore Jeanne...mais aussi Gisèle et Lucienne...et surtout les Joyeuses !!!!
C
C'est un réel ravissement ! Un bonheur pour les yeux et d'une telle délicatesse !Bravo pour cette création très fleurs bleues !
Publicité