Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
23 novembre 2009

" Boum, quand notre coeur fait boum...

...
" La pendule fait tic tac tic tac
Les oiseaux du lac font pic pic pic pic
Glou glou glou font tous les dindons
Et la jolie cloche ding ding don
Mais ...

Boum
Quand notre cœur fait Boum
Tout avec lui dit Boum
C'est l'amitié qui s'éveille."


*

B
oum
Et quand mon coeur fait boum
Tout avec lui fait boum
Et il fait boum souvent en ce moment!



Quand Elle nous montrait ça

DSC06678

Jamais je n'ai pensé qu'il y en avait un pour moi.

Alors quand j'ai découvert ça,

DSC06676

Mon coeur a fait boum une première fois,
Devant la délicate pampille de Sidonie




Et quand j'ai trouvé encore un paquet ce matin
Mon coeur a fait boum à nouveau
Et il fait boum boum boum depuis.

DSC06644

" Un essai " me dit-Elle

DSC06636
 
Un coup de maître plutôt!

DSC06631

Il a de suite trouvé sa fonction,
En devenant mon sac à tricot

DSC06667

  Fabienne, ton "essai"  est adopté!




montage1


Fabienne et Sidonie
Du fond du coeur entre deux "Boum"
Je vous remercie...



*


Boum
Le monde entier fait Boum
Tout l'univers fait Boum
Parc'que mon cœur fait Boum Boum
Boum
Je n'entends que Boum Boum
Ça fait toujours Boum Boum
Boum Boum Boum...


Chanson  " Boum"
de Charles Trenet

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes amies sont des fées au grand coeur et doigts d'or !! j'adore tes présents !!
N
Oui en effet une vraie merveille.<br /> <br /> Ness<br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
P
C'est vraiment ravissant et plein de fraicheur ! j'adore.<br /> Si cela te tente JE LANCE UN CONCOURS sur mon blog : <br /> http://potironetviolette.blogspot.com/2009/11/concours-les-creas-de-violette-et.html<br /> Si tu joues : bonne chance à toi !!
C
un essai bien réussi<br /> bisous
N
tout est si beau :o)<br /> et un grand merci de nous faire partager ton plaisir avec de si belles photos !<br /> bises roses
Publicité