Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
18 novembre 2009

" Mélancolie tu me vas bien...

...
" Mélancolie tu me vas bien
Comme un collier, comme un parfum
De rose et de miel
Enrobé de bleuet

 Mélancolie des violoncelles
Je suis de ceux, je suis de celles
Pour qui tu joues toujours en secret


M
élancolie dans la maison
C'est ton jardin, c'est ta saison
Dans mon châle de laine je t'attends chaque soir "



Dans mon Ishbel, enfin...

Copie_de_DSC06580

Depuis le temps que j'en rêvais...

Copie_de_DSC06628

En "Fine Kid" Tanin de Anny Blatt tricoté.
(petit modèle rallongé d'une section A et B)

DSC06563

Et pour vraiment me contenter
Un deuxième dans la foulée,

Copie_de_DSC06610
(petit modèle encore, dans un mélange de chez Eurodif)




L'hiver peut bien arriver, je suis parée...

Ishbel1



" Mélancolie dans la maison      
C'est ton jardin, c'est ta saison
Dans mon châle de laine            
Je t'attends chaque soir "            

Chanson "Mélancolie" de Sylvie Vartan

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo,<br /> les couleurs vont à ravir avec ce modèle; est-il possible de trouver quelque part les explications en français pour tenter sa réalisation ?<br /> merci d'avance <br /> linette91
V
Dis-moi, il est vraiment superbe ton ishbel.<br /> Je viens de le commander mais c'est tout en anglais. Tu pourrais m'aider?
D
bonjour,<br /> je découvre tous ces jolis modèles que tu tricotes, bravo!!!j'adore la marron c'est une vrai petite merveille... mais dis moi c'est long à faire????çà me fait tellement envie.<br /> bonne journée à toutes<br /> Dany
B
Au dehors il y a de la neige<br /> Neige qui tombe depuis ce matin<br /> Je viens de faire un peu de patchworck<br /> Puis maintenant je suis sur votre cite que j'avais déjà découvert sans aller jusqu'au bout.<br /> Je viens de découvrir les chauffes épaules<br /> Magnifique, sompteux.<br /> Malheureusement pour moi je ne comprends pas les explications en anglais.<br /> Ou puis je me les procurer.<br /> Merci pour votre réponse<br /> et féliciations pour tous vos ouvrages et surtout<br /> les chasons et poëmes qui les illustres<br /> BB
D
Ils sont superbes tous les deux ! tu es parée pour l'hiver !
Publicité