Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
27 décembre 2009

" Si j'avais un marteau..."

...
Si j'avais un marteau
Je cognerais le jour
Je cognerais la nuit
J'y mettrais tout mon cœur
Je bâtirais une ferme
Une grange et une barrière
Et j'y mettrais mon père
Ma mère, mes frères et mes sœurs
Oh oh, ce serait le bonheur..."



*

Je n'avais pas de marteau, alors...


J'ai pris des fils et des aiguilles
J'ai brodé le jour
J'ai cousu la nuit
Et j'ai mis tout mon coeur
A bâtir une  maison...

Copie_de_Copie_de_DSC07301

Une petite maison pour une Joyeuse Amie

Copie_de_Copie_de_DSC07297

La clé est sur la porte...

Copie_de_Copie_de_DSC07339

 Elle va nous ouvrir...

Copie_de_DSC07368

Et alors... ce sera le bonheur !


 maison_cachou1


Réalisée d'après un modèle Facile Cécile


*

" Si j'avais une chanson          
J'la chanterais le jour            
J'la chanterais la nuit             
J'y mettrais tout mon cœur "

Chanson "Si j'avais un marteau" de Claude François

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A croquer, comme tout ce qu'il y a ce ce blog! Bravo Valérie (et j'adore ces accords chansons/photos sur tous les posts!)
C
Elle respire le bonheur en effet cette superbe maison, bonne et heureuse année 2010.<br /> Je t'embrasse.
E
Très bonne année 2010, pleine de joies et de projets.
C
Trop trop jolie maisonnette, j'adore !!! Biz
N
Tout simplement sublime.
Publicité