Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
1 janvier 2010

" Je vous souhaite tout le bonheur du monde...

...

" Je vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien."



DSC_4043_main
Photo Decorative Country Living



Je vous souhaite une excellente année.
Quelle vous soit douce et légère,
Riche de bonheur et de joie...

 


Douce comme ...

P1000179

... Ma première broderie de l'année ...


*


" Je vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien."


Chanson " Tout le bonheur du monde"  de Sinsemilia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne année 2010 à toi aussi !
V
Bonne et heureuse année 2010, et tout ce que tu désires, bisous, vivi.
C
Ton passage et ton gentil petit...message...<br /> A mon tour je te souhaite une bonne année créative...je vois qu'elle démarre avec un grand...ouvrage !!!...A suivre...<br /> <br /> Bises...Muriel...
C
bonne année ,et pleines de créas<br /> bisss chantal
A
J'aime beaucoup cette chansson. Très belle année à toi et aux tiens !
Publicité