Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
12 janvier 2010

" Laissez parler les p'tits papiers ...

...

" Laissez parler
Les p'tits papiers
A l'occasion
Papier chiffon
Puissent-ils un soir
Papier buvard
Vous consoler

Copie_de_P1000189

Laisser brûler
Les p'tits papiers
Papier de riz
Ou d'Arménie
Qu'un soir ils puissent
Papier maïs
Vous réchauffer

Copie_de_P1000190

Un peu d'amour
Papier velours
Et d'esthétique
Papier musique
C'est du chagrin
Papier dessin
Avant longtemps

Copie_de_P1000194

L
aissez glisser
Papier glacé
Les sentiments
Papier collant
Ça impressionne
Papier carbone
Mais c'est du vent

Copie_de_P1000212

Machin Machine
Papier machine
Faut pas s'leurrer
Papier doré
Celui qu'y touche
Papier tue-mouches
Est moitié fou

Copie_de_P1000218

C'est pas brillant
Papier d'argent
C'est pas donné
Papier-monnaie
Ou l'on en meurt
Papier à fleurs
Ou l'on s'en fout

Copie_de_P1000187_2

Laissez parler
Les p'tits papiers
A l'occasion
Papier chiffon
Puissent-ils un soir
Papier buvard
Vous consoler

Copie_de_P1000184



Redécouvrir le plaisir de réaliser ses cartes de voeux
Y glisser quelques mots
Et les laisser s'envoler...


*

" Laisser brûler
Les p'tits papiers
Papier de riz
Ou d'Arménie
Qu'un soir ils puissent
Papier maïs
Vous réchauffer"

Chanson " Les petits papiers " par Régine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
11
N
ils sont bien beaux ces petits coeurs.
M
Quel bonheur de recevoir tes "petits papiers"...<br /> Je garderai comme un trésor ce petit coeur que tu m'as posté...<br /> plein de bisous forts...
D
ton blog au fil de mes promenades sur le net .<br /> J'aime beaucoup ...<br /> Je m'inscrit a ta new's ...<br /> Pour te suivre ...<br /> Bizzzzzzzzz. Domi l'Alsacienne du Sud
T
Superbes comme carte de voeux et originale!<br /> Bisous tinou
Publicité