Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
10 janvier 2010

" Oh les filles, oh les filles...

...
" Oh les filles, oh les filles
Vous me rendez marteau
Oh les filles, oh les filles
Avec tous vos cadeaux. "


*


Dans mon dernier billet
Le sac de Puce, je vous montrais
Aujourd'hui son contenu, je vais dévoiler...

Une broderie E.E.F. montée en pinkeep,

Copie_de_DSC07711


Et au dos, des épingles macarons,
Copie_de_DSC07737
 
Mais encore,

Des ciseaux et leur accroche,
Copie_de_DSC07728

Trois petites filles modèles (celles de C Mon Monde)
Juste pour moi...
Copie_de_DSC07732


*

Ann aussi m'a bien gâtée...
A l'abri de la neige dans son grenier,
Des fleurs et des feuilles elle a crochetées
Copie_de_Copie_de_DSC07788

Pour un superbe napperon me fabriquer
Malgré une épaule éreintée...

Ann1


*

Annie ne m'avait pas oubliée
De sa Rochelle comme chaque année
Une adorable enveloppe brodée m'est arrivée...

Aux couleurs de l'hiver et de la gourmandise,
envel_Annie


*

Et pour terminer,
Un " petit rien " m'a t-elle annoncé...
Ton " petit rien ",   Béa,  m'a comblée.

Un délicieux berlingot à la lavande parfumé
DSC07701_2

Dans un emballage qui m'a " emballée "...

Montage_B_a

Un emballage made in ...
Copie_de_Copie_de_DSC07709


*

Mille mercis ... les filles ...
Et doux baisers...


*




" Oh les filles oh les filles,
Vous me rendez marteau
Oh les filles oh les filles    
Moi je vous aime trop "   



Inspirée par la chanson "Oh les filles, oh les filles " du Bonheur des Dames

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Plein de doux et jolis cadeaux que tu mérites, j'en suis certaine !
C
Eh bien, tu as été hyper-gâtée !!! Tout est bioutifoul !
R
de bien beau cadeaux sublimes<br /> rose
N
Une avalanche de cadeaux tous sublime !
B
D'agréables surprises!
Publicité