Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
29 janvier 2010

" Mais d'aventures en aventures...( 2ème épisode )

...
Mais d'aventures en aventures
De point en point, de fil en fil
Jamais encore, je vous le jure
Je n'ai pu oublier les p'tites croix
M
ais d'aventures en aventures
De point en point, de fil en fil
Je n'ai pu ranger mes aiguilles
Je brode encore...



Notre aventure Shepherd's Bush continue,
Que du plaisir!

Copie_de_P1000402

Difficile de s'arrêter,
L'aiguille brode toute seule...

Copie_de_P1000389

 Michèle nous a donné nos prochains devoirs...
Remise des copies dans deux semaines.
Vite , vite, j'y retourne!
 


*

" Mais d'aventures en aventures ..."


D'après la chanson "D'aventures en aventures " de Serge Lama

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop beau !! et tu as bien de la chance que l'aiguille brode toute seule car moi j'ai essayé avec ma "baguette magique" !lol! mais elle ne marche plus !hihi et ça m'arrangerait bien pourtant !! bon dimanche à toi
R
Magnifique? QUEL DOUCEUR<br /> BIZZZ<br /> ROSE
I
magnifique !!! j'ai reçu ma fiche et j'ai commencé la broderie , effectivement c'est un régal à broder , mis à part le fait que je ne pige rien à l'anglais ou pas grand chose que je n'ai pas envie de mettre des perles pourtant achetées avec mes fils mais je pensais que c'était des fils nuancés " quelle gourde je fais " <br /> bref ...comme je ne me suis pas inscrite à ce sal je vais la broder d'une traite hihi hi !
N
Je me regale a vous suivre moi grande fan de SB
M
En avance, en retard, la quantité... peu importe puisque l'essentiel est de se faire plaisir et surtout de broder ensemble...<br /> plein de bisous ma douce...<br /> <br /> Ps : ma Zézette a t'elle pu remplir sa chariotte ?
Publicité