Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
15 février 2010

" Mais d'aventures en aventures...( 3ème épisode )

...
Mais d'aventures en aventures
De point en point, de fil en fil
Jamais encore, je vous le jure
Je n'ai pu oublier les p'tites croix
M
ais d'aventures en aventures
De point en point, de fil en fil
Je n'ai pu ranger mes aiguilles
Je brode encore...



Cette fois-ci,
J
e suis juste à l'heure pour la remise des copies
Shepherd's Bush ...

P1010212

Et comme la prochaine fois sera la dernière...


Je vous donne rendez-vous le 28 février
Pour découvrir ce que j'en aurai fait!



*


" Mais d'aventures en aventures ..."


D'après la chanson "D'aventures en aventures " de Serge Lama

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors Rendez vous le 28 pour la suite, j'imagine que ce va être une merveille.<br /> Bisous
P
Quel plaisir de décuovrir ton blog, tu fais vraiment de très très jolies choses.<br /> A ce sujet, j'ai un petit jeu chez moi qui te concerne donc un peu !!! Bonne journée Valérie !!!
V
Qu'il est beau !!! Vous avancez vite je trouve, moi qui vais à la vitesse d'un escargot...!
I
de toute beauté , j'ai terminé le miens depuis une semaine mais chuttttt !<br /> et je suis là ,à me demander ce que je vais en faire ...
A
tu as 20/20!!!<br /> Tu es une tres bonne éleve.
Publicité