Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
17 février 2011

" Z'étaient chouettes les filles du bord de mer...

...
Z'étaient chouettes les filles du bord de mer
Z'étaient chouettes pour qui savait y faire

  


Je m'souviens d'un week-end en Lozère
Avec ses filles au teint si clair
Elles avaient le rire clair
C'était pas fait pour me déplaire
Joyeuses autant qu'elles étaient belles
On pouvait lire dans leurs prunelles
Qu'elles voulaient s'en imprégner alors
Pour s'en souvenir très fort
Et encore, et encore, z'auraient pu danser la java

Z'étaient chouettes les filles de la Lozère
Z'étaient chouettes les filles du Pont de Monvert



Elles sont chouettes  les filles de la Lozère
Elles m'ont trop gâtée pour mon anniversaire



C'est Zig qui a ouvert le bal,
Un craquant cartable de couture

P1030052


Comme celui de ma Joyeuse Jumelle

P1030077


Et une pochette pour y glisser mes sachets de thé

P1030069


Géniale allusion à deux de mes passions
Elle me connait bien Zig ...

Kdos_Zig



Et Puce a continué la danse
Une délicate broderie

P1030034

Sur une superbe boîte cartonnée par ses soins

P1030018


Et un pochon aux même couleurs
Pochon à malice peut-être?

P1030047

Elle me connait aussi...

Kdos_Puce1




 Mille mercis, les filles de la Lozère
Et mille baisers les filles du Pont de Montvert...


" Z'étaient chouettes les filles du bord de mer
Z'étaient chouettes pour qui savait y faire..."


Chanson " Les filles du bord de mer " d'Adamo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir votre site qui est fabuleux, merveilleux et enchanteur, BRAVOOOOO, je craque aussi pour le pochon à malice seraitèil possible s'il vous plaît d'avoir le tuto. Merci d'avance
V
Des cadeaux somptueux et si bien choisis pour des amitiès trop chouettes !
B
Quel raccord tissu sur le sac!! Je suis épatée!<br /> Que de beaux cadeaux!<br /> Happy Birthday to you!!
V
tu as été bien gâtée!!! tu le mérites non? rires!!grosses bisesssssssssss
M
oh oui c'était bien, c'était chouette... on y retournera... en Lozère... :-)...<br /> plein de bisous doux ...
Publicité