Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
24 février 2011

" Le temps des yoyos...

 

...

" Le temps des yoyos
Est désaccordé
J'ai mis mon banjo
Au temps des yé-yés
Le temps des yoyos
C'était l'andante
C'est l'andantino
Le temps des yé-yés

 

Copie_de_P1030620

 

S'il me faut taire
Ma mélancolie
Pourquoi en faire
Une maladie
Le temps des yoyos
Tourne ses feuillets
Voici au verso
Le temps des yé-yés

 

P1030661


Au temps des yoyos
Déjà je t'aimais
Je t'aime encore au-
Tant et tu le sais
Le temps des yoyos
Nous aura bercé
Voici au berceau
Le temps des yé-yés

 

P1030659


Mais si tout change
Je n'ai pas changé
Et en échange
Je t'ai retrouvée
Du temps des yoyos
Je te reconnais
Viens incognito
Au temps des yé-yés"

 

Sac_Isa

 

 

Pour moi qui fut bercée au temps des yés-yés

Le temps des yoyos, Elle a raccordé...

 

Mille mercis mon Elle-Amie

Et des tonnes de baisers...

 

" Le temps des yoyos
Est désaccordé
J'ai mis mon banjo
Au temps des yé-yés..."

 

Chanson " Le temps des yoyos " de Serge Gainsbourg

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très joli !!!!!
L
c'est vraiement très réussi; tous ces yoyos il fallait y pensée<br /> bravo<br /> amicalement
E
Si j'avais un marteau..je frapperais sur ma tête ...le jour..la nuit..tellement ce sac est beau..que les broderies sont belles et les yoyos n'en parlons pas..mais chantonsle !! on..oh..oh..yéyé..yéyé<br /> <br /> bisous gros ..trés gros
C
Heureuse d'avoir yoyoter pour toi!!!<br /> Gros bisous<br /> Isa
L
Ton sac est magnifique. Bravo !
Publicité