Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
8 mars 2011

" Y'a le printemps qui chante...

 

...

" Dis, ça fait combien de temps
Que tu n’as pas vu un peuplier
Une fleur des champs?
Si tu as quelques chagrins
Pour les oublier il y a toujours une gare, un train
Change de ciel, viens voir la terre,
Voir le soleil et les rivières

 

P1030120


Viens à la maison y a le printemps qui chante
Viens à la maison tous les oiseaux t’attendent
Les pommiers sont en fleurs
Ils berceront ton cœur
Toi qui es tout en pleurs
Ne reste pas dans la ville

 

P1030122

 Ma maison de printemps en laine feutrée,

[ Modèle de Cécile dans le Quilt Country Hors Serie n°9 ]

 


Viens à la maison y a le printemps qui chante
Viens à la maison tous les oiseaux t’attendent
Près des grands étangs bleus
Et dans les chemins creux
On ira tous les deux, oublier sera facile..."

 

♫   ♪   ♫

 

Le printemps est vraiment arrivé chez moi hier
Dans le cadre d'un échange en son honneur
Organisé par la Sotte
J'ai eu l'immense plaisir d'être gâtée par Marie


P1030775

 

Un printemps délicat, fleuri, rose et parfumé...


P1030799

 

♥ ♥ ♥

Mille mercis Marie...


La prochaine fois je vous montre ce que j'ai envoyé.

♥ ♥ ♥

 

 

" Viens à la maison y a le printemps qui chante
Viens à la maison tous les oiseaux t’attendent "

Chanson " Y'a le printemps qui chante " de Claude François

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Adorable et craquante ta maisonnette !
E
oh.....beau que c'est beau mais moi ....I'm singing in the rain....<br /> <br /> bisous gros gros
D
Le printemps fleurit sur la blogo et c'est super !<br /> Dominique
V
tom cadeau est tres beau, <br /> et tu m'as vraiment gatee, merci de tout coeur !
C
Magnifique ce pinkeep avec pochette à ciseaux intégrée !<br /> amitiés<br /> Charlie
Publicité