Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
4 mai 2011

" J'veux pas qu'tu r"gardes c'que j'ai écrit...

 

...

" J'veux pas qu'tu r'gardes c'que j'ai écrit,
C'est la face cachée de ma vie,
Celle que personne ne connaît…
C'est des bouts d'chagrin que je cache,
Je sais qu'y'a plein d' fautes d'orthographe,
Mais moi c'est mon jardin secret…
J'veux pas qu'tu fouilles dans mes tiroirs,
J'veux pas qu'tu souilles les belles histoires,
Que le silence m'a raconté…
J'ai pas envie que tu souris,
Que tu découvres qui je suis,
Tout ça c'est mon jardin secret…"

 

 

♫ ♪ ♫

 

Parce que Véronique et Brigitte

Me l'ont gentiment demandé

En m'attribuant un blog Award,

64275173_p

Je vous livre sept (petits) secrets...

 

 

 Je "carbure" au thé, à n'importe quelle heure de la journée

( Et j'ai toujours dans mon sac à main quelques sachets de secours...)

36714586_p

J'ai trois fils et une fille,  " Des fils et une fille"

( Et une petite fille aussi depuis janvier...)

61117084_p

Je suis très frileuse

( Et j'ai souvent une petite laine dans mon sac à main...)

61866967_p

Je suis timide...mais je me soigne.

(Le premier pas me coûte beaucoup mais quand il est fait...)

J'adore les pivoines

(Je peux faire des km pour trouver les premières de l'année...)

39871177_p

J'ai toujours un livre en cours,

Et une attirance profonde pour la littérature japonaise  

(Je peux sauter un repas mais pas une  pause lecture...)

J'adore chanter (très faux pourtant ), parce que...

" La vie c'est plus marrant,

C'est moins désespérant,

En chantant"

 

 

Pas facile de se dévoiler...

 

Alors parce que je n'ose l'imposer,

A  qui voudra continuer, je passe le relais...  


 


" J'veux pas qu'tu ouvres mes petites boites,
C'est pas des trésors de pirates..."

 

Chanson " Jardin secret " de Sabine Paturel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tout vrai ce qu'elle a dit la miss, mais elle tait le meilleur : elle est douce, généreuse, tranquille, gaie et rigolote, honnête,etc etc...vous avez compris, en bref je ne lui vois que des qualités, et c'est pas vrai qu'elle chante faux d'abord!<br /> <br /> gros bisous<br /> christine
V
Heureuse de te découvrir un peu plus et surtout parce que nous avons beaucoup de points communs !
A
Ca yest, j'ai commandé un des livres que tu m'as recommandé, juste 105 pages, mais vont attendre, car j'ai du pain sur la planche!!
G
... et tu as un trésor de chansons engrangé !<br /> et tu sais si bien mettre en valeur tes ouvrages que bientôt grâce à toi il y aura 35gr de Betty B dans mon sac...<br /> si je ne perds pas trop de mailles en route !
H
Merci pour ces quelques confidences.....<br /> pour ton blog agreable....<br /> pour tes mises en pages si agréables<br /> et pour ces pivoines que j'aime aussi
Publicité