Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
13 mai 2011

" I'm singin' in the rain...

 

...

I'm singin' in the rain,
Just singin' in the rain.
What a glorious feeling
I'm happy again.
I'm laughing at clouds
So dark up above,
The sun's in my heart
And I'm ready for love

 

 

♫ ♪ ♫

 

Pas encore de pluie par ici

Et pourtant...

 

P1040654_1

 

Elle peut bien arriver

Sous mon parapluie, je suis abritée...

 

P1040676_2


Et les dés bien cachés!

[ Modèle et explications Jad Sampler, ICI ]

 

P1040657_2

 

 

Petits présents d'amitié

Pour petits bonheurs partagés...

 

P1040668_2

Let the stormy clouds chase
Ev'ryone from the place,
Come on with the rain
I've a smile on my face.
I walk down the lane
With a happy refrain
Just singing,
Singing in the rain,
... in the rain.

 

 



Chanson " I'm singin'in the rain " par Gene Kelly

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tellement elegants.....
I
de bien jolis présents !!!
A
c'est ravissant ! excellente journée !
E
and today....all of the rain fall on my head...la..la...lalalal<br /> sublime..sublime...sublime..<br /> <br /> bien de grosgros bibis mouillés
C
des parapluies comme celui-ci, j'en veux bien plus souvent! C'est très original. J'aime beaucoup aussi l'étui à dé.
Publicité