Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
19 mai 2011

" Fraise des bois...

 

...

" Fraise des bois,  fraise des bois,
Cachée sous les feuilles
De peur que je te cueille
Fraise des bois, fraise des bois,
Ma bouche gourmande
Te mangera
Ma bouche gourmande
Te mangera

P1040744_2

Avant le printemps je viens
Surveiller ta pousse
Je dégage tous les brins
J'écarte la mousse
Et quand arrive la fleur
Blanc fragile et jaune au coeur
Si elle ne gèle pas
Je t'attends déjà

P1040742_2

Fraise des bois, fraise des bois,
Cachée sous les feuilles
De peur que je te cueille
Fraise des bois, fraise des bois,
Ma bouche gourmande
Te mangera
Ma bouche gourmande
Te mangera

P1040736_2

Quand de fleur tu deviens fruit
De plus en plus rouge
Ton parfum qui te trahit
Met l'eau à la bouche
Je te cueille avec douceur
Je te mange avec le coeur
Et j'attends tu le sais bien
Déjà l'an prochain

P1040733_2

Fraise des bois, fraise des bois,
Cachée sous les feuilles
De peur que je te cueille
Fraise des bois, fraise des bois,
Ma bouche gourmande
Te mangera
Ma bouche gourmande
Te mangera "
.
P1040745_2

 


Parce qu'avec Cécile,
On ne fait pas que broder des fleurs,
On fait aussi pousser des fraises!
 
La fiche Ici


" Fraise des bois, fraise des bois,
Ma bouche gourmande te mangera..."

Chanson " Fraise des bois " d' Anne Sylvestre.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lovely and yummy strawberries! Very nice box!<br /> <br /> Best wishes,<br /> Tatyana
V
Une superbe gourmandise pour les yeux !
E
Des pommes..des poires..et des fraises de bois ..ois !<br /> <br /> On dirait de la pate d'amande...c'est un délice pour les yeux<br /> Merci p'tit clown<br /> et gros bisous sucrés
T
Ce ne sont plus que des petites croix que tu nous proposes, c'est de l'art!<br /> Bises.
L
Autant la chanson que la broderie.... tout ceci est très joli !<br /> Quel beau travail ; j'admire la broderie traditionnelle, c'est autre chose que le point de croix, il faut être minutieuse et bien appliquée !<br /> bon dimanche<br /> catherine
Publicité