Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
1 janvier 2012

" Bonne et heureuse année "

 

 

A toutes et à tous ...


BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 - Les Enfantastiques

 

 

Enchantée_elements_laurencedesigns (19)

 

Bonne et heureuse année

Un nouveau millésime enfin est né

Cinquante deux semaines qui font envie

Quatre saisons pour aimer la vie

Bonne et heureuse année

Jetons les feuilles d'agenda fanées

Cueillons dès maintenant comme pour offrir

Notre bouquet de jours à venir

 

Bonne et heureuse année

L'heure des résolutions vient de sonner

Et si chacun y met un peu du sien

Tout peut changer avec trois fois rien

Bonne et heureuse année

Et surtout n'oublions pas de donner

Gentiment, c'est urgent, en partageant

Notre bonheur avec tous les gens

 

Bonne et heureuse année

En cas d'orage laissons le vent tourner

Le temps que les nuages s'évaporent

Le soleil brill'ra encore plus fort

Bonne et heureuse année

Et le meilleur qu'on puisse imaginer

Pour que se réalisent en triomphant

Tout simplement nos rêves d'enfant

 

Pour que se réalisent en triomphant

Tout simplement nos rêves d'enfant

 

Pour que se réalisent en triomphant

Tout simplement nos rêves d'enfant

 

 P1060899

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il y a toujours un superbe programme broderie, couture, tricot sur ton blog... félicitations pour ces réalisations que je découvre au fil des pages!<br /> <br /> Je m'arrête sur celle-ci pour te souhaiter une excellente année 2012 à toi et aux tiens. Gros bisous.
L
Tous mes voeux a toi aussi !
V
BONNE ANNEE 2012<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
D
Belle et bonne année et longue continuationà ton joli blog !<br /> <br /> Bonne fin de semaine,<br /> <br /> Dominique
V
Une belle et heureuse année à toi aussi Valérie !<br /> <br /> Touchée par ton petit mot, je reviens très vite... Merci
Publicité