Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
4 janvier 2012

" Moi, je construis des marionnettes...

 

...

" Moi je construis des marionnettes
Avec de la ficelle et du papier
Elles sont jolies les mignonnettes
Je vais, je vais vous les présenter... "

 

♫ ♪ ♫

 

 


Moi je construis des marionnettes
Avec du fil et des bouts de chiffons

 

P1070040-2

 

Elles sont jolies les mignonnettes
Elles mettent du coeur dans nos maisons

 

P1070277-2

 

Et quand l'une doucement, d' ICI, arrive,

 

P1070282-2

 

Alors,  d'autres s'en vont...


P1070292-2

 


Moi je construis des marionnettes
Avec du fil et des bouts de chiffons
Elles sont jolies les mignonnettes
Elles vous diront, elles vous diront
Que je suis leur amie, que je suis leur amie
Que je suis leur amie, leur amie...

 

 

Poupées

 

 

 

FanetteDesign_Elem36

Tuto des poupées de chiffons
Généreusement offert par La Soffita

Merci encore Nadia...

 

FanetteDesign_Elem00

 

 


" Moi je construis des marionnettes
Avec de la ficelle et du papier... "

 

Chanson: " Les marionnettes " de Christophe

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> <br /> J'ai découvert au hasard d'une page internet ces charmantes poupées de chiffon.<br /> <br /> J'aimerais tellement pouvoir en réaliser pour offrir mais j'ai cherché sur le site de Lasofitta et comme je suis nulle en italien .... j'ai pas trouvé l'endroit ...<br /> <br /> Pouvez-vous m'apporter votre aide ?<br /> <br /> Merci par avance
M
Adorables! je cherche le tuto!
F
Elles sont vraiment adorables ces marionnettes-mini poupées de chiffon. Bravo.
N
De très jolies poupées folkloriques, une future collec peut-être ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et Joli lundi !
K
Trop belles les poupées... en fait c'est vraiment des poupées à poser ou est-ce des marionettes à gant ? (si c'est des poupées, on peut les utiliser pour faire du théâtre sur banc)
Publicité