Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
22 janvier 2012

" Je t'envoie comme un papillon à une étoile...

 

...

" De mon village capitale
Où l'air chaud peut être glacial
Où des millions de gens se connaissent si mal
Je t'envoie comme un papillon à une étoile
Quelques mots d'amour..."

♫ ♪ ♫

 

 

 

Je t'envoie comme un papillon à une étoile
Quelques mots d'amitié...

 

P1070387

 


Quelques mots d'amitié
  Comme un papillon à ses Etoiles...

 

 

P1070393

 

 


" Je t'envoie mes images
Je t'envoie mon décor
Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort
Je t'envoie mes voyages
Mes jours d'aéroport
Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort "

 

 

FanetteDesign_Elem12

 

 

 


" Je t'envoie comme un papillon à une étoile
Quelques mots d'amour..."

 

Chanson: " Quelques mots d'amour " de Michel Berger par Véronique Sanson

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais il y a de jolis papillons par ici aussi !<br /> <br /> merci de ton passage qui me permet de découvrir ton joli blog.
N
Ca colle à merveille ...
F
C'est magnifique!!!!!!!!!!!!!
C
magnifique chanson qui illustre bien ta déco papillon......
C
Super jolie.<br /> <br /> Bisous, douce journée.<br /> <br /> Delphine
Publicité