Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
19 janvier 2012

" L'horloge tourne...

 

...

L’horloge tourne, les minutes se dérident
Et moi je rêve, tranquille je prends mon temps.


Dam dam déo oh oh oh, dam dam déo oh oh oh oh.


♫ ♪ ♫

 

 

L'horloge tourne assurément...

Mais il est des façons délicieuses
  De célébrer les années qui défilent

 

P1070407-2



Quand une Elle-Amie vous gâte ainsi,
L'horloge tourne au ralenti.

 

Sac Sido2


Alors, tranquille, je prends mon temps
Pour découvrir et apprécier chaque détail.

 

P1070421-2


L'horloge peut bien continuer à tourner,
Mes petits secrets seront bien gardés

 

P1070406-2

 

 

Mille mercis Sidonie...

D’avoir l'espace d'un instant, suspendu  le temps!

 

 

Sac Sido1

 

 

 

 

Même si...

L’horloge tourne, les minutes sont des rides
Et moi je rêve, je rêve d’arrêter le temps...

 

clock_1(1)
 

 

 

 

 

" L’horloge tourne, les minutes se dérident
Et moi je rêve, tranquille je prends mon temps..."

 

Chanson: " L'horloge tourne " de Mickaël Miro

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme il est précieux de prendre le temps de voir et vivre les petits bonheurs d'une jolie attention... Isabelle
E
Tic tic-tac<br /> <br /> La vieille horloge de Grand-mère<br /> <br /> Tic tic-tac<br /> <br /> Tout doucement compte le temps<br /> <br /> Que l’on pleure, que l’on rie<br /> <br /> Que la vie soit amère, <br /> <br /> De son air débonnaire<br /> <br /> Elle marque le temps.......bien gatée p'tit clown mais tu le mérites bien<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous tout doux
Q
Superbe, bravo!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Denise
F
arrête le chrono !!!<br /> <br /> Bravo Sido<br /> <br /> Charmant & beau<br /> <br /> à bientôt
C
Très joliment gâtée, cette valisette est ravissante.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Publicité