Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
18 mai 2012

" Mai, fleur de mai...

 

...

Mai, Fleur de mai

 

Copie de P1080835-2

 

Le printemps rassemble des voix

Pour bercer de chansons nos tendresses.

 

Copie de P1080840-2

 

Mai, la fleur des caresses

 

Copie de P1080853-2

 

Déjà, j'veux dans le soir, des grands yeux noirs.

 

Mai, Fleur de mai, je voudrais me griser de toi

Jusqu'au bout de l'ivresse, jusqu'à l'aube.

Dans les plis de ta robe,

Enfermées toutes les chansons de la saison.

 

Copie de P1080850-2

 

Je te propose les sentiers près du ciel

Où les baisers s'effeuillent au carrefour

Je te propose mille sentiers éternels

Où nos voeux brillent au flanc du jour.

 

Copie de P1080845-2

 

Je te dédie les soupirs d'autrefois

Tous mes chagrins et toutes mes joies.

L'ombre t'attend, Fleur de Mai viendras-tu

Au rendez-vous des promesses du printemps?

 

Copie de P1080783-2

 

Je te propose les sentiers près du ciel

Où les baisers s'effeuillent au carrefour.

 

Copie de P1080855-2

 

Je te propose mille sentiers éternels

Où nos voeux brillent au flanc du jour.

Je te dédie les soupirs d'autrefois

Tous mes chagrins et toutes mes joies.

 

Sac coeur

 

L'ombre t'attend, Fleur de Mai viendras-tu

Au rendez-vous des promesses du printemps?

 

 

ptitesouris element 31

 

Une fleur de Mars ( devenue fleur de Mai pour la chanson )

Pour mon  Sac Coeur

Un modèle de Cécile commencé lors d'une journée avec Elle...

 Et je n'étais pas seule!!!

 

Copie de P1080156-2

 

La prochaine fois, nous broderons son oiseau...

 

flower9

 

 

" Mai, Fleur de Mai..."

 

 

Chanson: " Mai, Fleur de Mai " de Gérard Dupervil


Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore !!! Un grand bravo général !!
I
quel travail ! tous ces sacs sont magnifiques !<br /> <br /> belle fin de soirée
L
C'est magnifique ! Que j'aimerais partager de telles journees !
E
tu verras qu'on aura des foulards, des chemises<br /> <br /> et que voici les couleurs vives<br /> <br /> et que même si l'amour est parti<br /> <br /> ce n'est que partie remise<br /> <br /> par les couleurs, les accords, les parfums<br /> <br /> changer le vieux monde<br /> <br /> pour faire un jardin<br /> <br /> tu verras<br /> <br /> tu verras<br /> <br /> le pouvoir des fleurs<br /> <br /> y a une idée pop dans mon air<br /> <br /> <br /> <br /> GRANDIOSE...MAGNIFIQUE...FEERIQUE...BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous bien grisouilloux
F
Elle est joliment mise en valeur cette jolie fleur de mars ou mai ... à la fois sur le tissu, mais aussi sur ton post ... <br /> <br /> Bonne semaine à toi ,
Publicité