Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
24 décembre 2012

" Noël ensemble...

 

...
" Noël ensemble
Passer Noël ensemble
Noël ensemble
Passer Noël ensemble
Noël ensemble "

 

 

A toutes et à tous,
Je souhaite le plus doux des  Noël ...

 

Bureau7

 

" Oublier les frontières
Dépasser nos querelles
Ce soir nous rassemble
Refuser d'être seul
Revenir à l'enfance
Et pouvoir rêver
D'un sapin qui touche le ciel
De former une guirlande
Et quand tout n'est qu'étincelle
Qu'une étoile nous attende


Noël ensemble
Passer Noël ensemble
Noël ensemble
Passer Noël ensemble
Noël ensemble
Noël ensemble


A la lumière du jour
Et contre le silence
Qui nous entoure
Laisser faire la magie
Des flocons de lumière
Et les regards remplis de soleil
Quand les nuits se ressemblent
D'un mot une prière
Faire que nos mains se tendent ..."

 

 

248049891947775037_Js3dBeG8_c

 

 

 

" Noël ensemble
Passer Noël ensemble..."

 

Chanson " Noël ensemble " par un collectif contre le sida

Publicité
Publicité
Commentaires
N
excellente année créative pour un très beau blog aux belles réalisations et à la magnifique mise en page, dans mon top ten !
C
J'espère que tu as passé un beau Noël et te souhaite une bonne année ainsi qu'à tous les tiens.<br /> <br /> Bisous
C
Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bises
E
J'espére que tu as passé une belle fête de Noel en famille et avec ta p'tite mini<br /> <br /> je te fais de gros bisous tout doux
L
Je souhaite des joyeuses fêtes ! J'espère que le papa Noël n'a pas oubliė tes petits souliers !
Publicité