Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
20 mars 2013

" N'ayez pas peur du bonheur...

 

...

N'ayez pas peur du bonheur
Il n'existe pas
Ni ici, ni ailleurs,
Da di da di da, da di dam

 

Copie de P1110468-2


Nous allons mourir demain
Ne dites plus rien
Le bonheur conjugal
Restera de l'artisanat local

 

Copie de P1110454-2


Laissez vous aller
Le temps d'un baiser
Hmm, je vais vous aimer

 

Copie de P1110460-2


Le trésor n'est pas caché
Il est juste là,
A nos pieds, dévoilé
Il nous ferait presque tomber

 

Copie de P1110473-2


C'est dommageable qu'on ne vive qu'une seule fois
C'est le temps d'une joie qui s'offre comme vous à moi

 

Copie de P1110479-2

 

Laissez vous aller
Le temps d'un baiser
Hmm, je vais vous aimer

 

Boite à bonheurs


Un peu de sel, dans la mer
Ne changera rien
On s'adore, on s'enterre
On trouve une main et on serre

 

Copie de P1110506-2


N'ayez pas peur du bonheur
Il n'existe pas
Da di da di da, da di dam

 

Copie de P1110503-2


Laissez vous aller
Le temps d'un baiser
Hmm, je vais vous aimer...

 

Copie de P1110501-2


Laissez vous aller
Le temps d'un baiser
Hmm, je vais vous aimer...

 

Copie de P1110513-2

 

 

 

 

 

thaliris_flightofscents_addon_el04

Est-il besoin d'un journée pour célébrer le bonheur?


Il est juste là, dans les cadeaux précieux de mon Elle-Amie , mon Autre..
Dans notre amitié et nos moments partagés...

 

Et quand il m'arrive de penser qu'il n'existe pas,
Alors je  pioche avec plaisir un heureux souvenirs
Dans ma boîte à bonheurs...

 

thaliris_flightofscents_addon_el04

 

 

 

" N'ayez pas peur du bonheur
Il n'existe pas
Da di da di da, da di dam ..."

 

 
Chanson: " Le bonheur " de Berry
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour des filsetunefille,,,Bravo cette boîte est magnifiquement habillée,,,un vrai plaisir de découvrir ton blog,,,que des merveilles,,,j'adore,,,Une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,
F
C'est superbe! Beau témoignage d'amitié!
D
Très très joli ! et tellement vrai , la vie est faite de petits bonheurs ...
C
J'admire toujours tes ravissantes créas, même si je ne laisse pas toujours de messages.<br /> <br /> Bisous et doux dimanche.<br /> <br /> Delphine
E
Mais oui la vie est faite de petits bonheurs..de petites douceurs...avec ses amies de coeur<br /> <br /> Tu as bien mérité ces belles réalisations...garde les biens prés de ton coeur<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous grisouilloux !
Publicité