Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
18 décembre 2015

" Oh le fil...18

...

Le fil qui nous sert à nous resserrer, Oh, le fil...

&

Quand le fil est d' Elle-Amie
Encore...

P1180819-2

 

Quand il a été choisi et travaillé rien que pour moi,

Trousse Cachou

Je m'en sers, je le montre et je l'aime encore plus...

♥ ♥ ♥

 

Et à l'heure du thé (raisonnable ce soir:- ), je partage avec vous,

avent18

Mon Calendrier des Thés du dix-huitièmejour: Puthajhora, 
Mon coloriage Papillonnage et mon ouvrage de Quiltmania

 

Douce soirée et à demain...

 ♥ ♥ ♥

 

 

 Oh, le fil... Le fil tendu entre nous comme un lien,
Oh, le fil... Qui nous tient, nous retient....

 Chanson: " Le fil "de Mr Alain Souchon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très jolie trousse bien fleurie. Douce journée. Bisous
B
Moi aussi j'aime ... et tout en plus ;-)<br /> <br /> plein de bisous doux doux doux
E
Magnifique trousse !!
B
Tendu ou lâche, garde bien le fil!<br /> <br /> Mille bisoussssss...
A
Quel superbe présent!!! Bonne soirée! Bisous
Publicité