Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
2 février 2014

" Souffler sur les braises..."

 

...

" Entre les têtes en gigue et les coeurs à la java
Les jours que je gaspille, ils ne reviendront pas

Copie de P1130781-2
Entre le bonheur des autres et pis les nuages dans ma cour
J'veux pas savoir à qui la faute, j'veux juste que ça soit mon tour
J'veux de la vie en direct pas juste derrière mes paupières
J'veux de la lumière de comètes pour réchauffer l'hiver

Copie de P1130677-2
J'veux rire à en pleurer et puis pleurer de rire
Me croire arrivé(e) pour encore repartir
J'veux des yeux étincelles, de la musique sur la langue
Je veux décorer le réel pour qu'enfin il me ressemble

Copie de P1130696-2
Puisque la vie nous tue chaque jour à petites doses
Non c'est clair je ne veux plus d'un présent monochrome...

Copie de P1130722-2

Alors je souffle sur les braises pour que le noir se consume
Que la lumière me bouscule et qu'elle éclaire tout ce(ux) qui s'allume(nt)

Kdos
J'embrasse l'ivresse, sans gêne sur la bouche
Et puis je mords le temps qui reste
Puisqu'il est à mes trousses

Copie de P1130632-2
Non je n'ai plus peur des histoires qu'on raconte
S'il existe le vrai malheur, qu'il vienne nous ferons nos comptes
J'veux de la peine en dormance et des souvenirs en continu
J'veux marcher comme d'autres dansent, me retrouver à corps perdu

Kado M
La pénombre dans ma tête ne demande qu'à éclater
Je lui promets des jours de fêtes et du bonheur à emporter

Copie de P1130652-2
Alors je souffle sur les braises pour que le noir se consume
Que la lumière me bouscule et qu'elle éclaire tout ce(ux) qui s'allum(ent)

Kdos 2

J'ai la tête en gigue et pis le cœur à la java
Mes sourires se distillent sur les visages devant moi
Entre maintenant et demain y' a tant d'éternité
Je tiens le bonheur par la main et je ne vais plus l'échapper

Copie de P1130794-2

Demain à mon réveil, je serai rendu(e) vieux (vieille)
En attendant le jour se lève et brille à m'allumer les yeux..."

 

 

 

images2

Souffler 50 bougies avec bonheur,
Et surtout, surtout, souffler sur les braises
Toujours...


Mille mercis mes Amies et tellement plus encore...

images2

 

 " Alors je souffle sur les braises pour que le noir se consume
Que la lumière me bouscule et qu'elle éclaire tout ceux qui s'allument "

 

Chanson: " Souffler sur les braises " d'Alexandre Poulin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bel et heureux anniversaire, tu vas voir quinqua, c'est top on a la sagesse enfin presque et surtout on prends le temps, j'ai changé beaucoup de choses après mes 50 ans, profites en , et bravo pour ce très beau quilt. Bises. Sylvie
K
très beau quilt et tellement beau texte... merci pour ce partage, et tous mes vœux pour les 50 prochaines années !
T
Wonderful quilt - cosy and romantic!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
M
Serais-ce un message codé que tout ce matériel offert ... non, je ne le crois pas, tes petites mains sont toujours bien occupées pour que quelques unes veulent te faire travailler encore !!! Plein de bisous.
L
superbe !
Publicité