Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
23 décembre 2014

" Oh le fil...23

...

 Le joli fil entre nos cœurs passé, Oh, le fil...
Le fil de nos sentiments enlacés, Oh, le fil... "

&

 

 

Quand le fil s'envole, et parce qu'il était fait pour Elle...

P1150395-2

"L'Oiseau" de Cécile Facile

(non,  je ne dirai pas depuis combien de temps il attendait dans un tiroir...)

 

 

 

Et à l'heure du thé
Je partage avec vous

P1150571-2

Le thé du vingt-troizième jour: Noël des Gones...

♥ ♥ ♥    

 

 

 Oh, le fil... Le fil tendu entre nous comme un lien,
Oh, le fil... Qui nous tient, nous retient....

 

Chanson: " Le fil "de Mr Alain Souchon

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore... <3
M
Il était temps alors de le terminer et der nous le faire admirer..Trop beau!
A
magnifique...
P
oh! cet oiseau délicieusement délicat est léger...<br /> <br /> une réussite! j'aime...
Publicité