Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
19 décembre 2015

" Oh le fil...19

...

C'est un air détaché
Pour chanter le fil enchanté..."

&

 

Quand le fil s'amuse encore et surtout,
En attendant Noël, ma quatrième partie...

P1180877-2

 

Quand j'ai commencé cet ouvrage, je ne pensais pas
Que j'y prendrai autant de plaisir..

Copie de P1180909

Alors dans quelques jours ces petites animations de Quiltmania
  Avec Béatrice Airaud risquent de me manquer...

♥ ♥ ♥

 

 

Mais en attendant, une nouvelle fois,, je partage avec vous,

P1180925

Mon Calendrier des Thés du dix-neuvième jour: Orchidée
Et mon coloriage Papillonnage

 

Douce soirée et à demain...

 ♥ ♥ ♥

     

 

 Oh, le fil... Le fil tendu entre nous comme un lien,
Oh, le fil... Qui nous tient, nous retient....

 Chanson: " Le fil "de Mr Alain Souchon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à nous aussi ça va manqué...mais je suis sure que tu nous régaleras avec d'autres merveilles.<br /> <br /> bisous tout doux
U
C'est magnifique...bonne journée, bises
M
très très beau! bravo<br /> <br /> bonjour d'Egypte
N
Génial!!!<br /> <br /> Plein de bisous
A
Découvrir ton avancée et ton enthousiasme m'encourage, mais j'ai encore quelques cadeaux"home made" à réaliser avant de me pencher sur la question...Merci pour ce partage!!! A demain!
Publicité