Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
14 décembre 2015

" Oh le fil...14

...

C'est un air détaché
Pour chanter le fil enchanté..."

&

 

Quand le fil m' enchante
Quand il a été brodé rien que pour moi par une Elle-Amie,

P1160059

 

Quand il embellit des trognons de pommes...

Pochette Cathy

Ce joli fil entre nos cœurs passé,
Oh, ce fil...

♥ ♥ ♥

 

 

Et à l'heure du thé, je partage avec vous

Avent14

  Mon Calendrier des Thés du quatorzième jour: Marynin
Mon coloriage Papillonnage et mon ouvrage de Quiltmania

 

 Douce soirée et à demain...

 ♥ ♥ ♥

 

 

Oh, le fil... Le fil tendu entre nous comme un lien,
Oh, le fil... Qui nous tient, nous retient....

Chanson: " Le fil "de Mr Alain Souchon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe pochette et ravissante broderie. Douce journée. Bisous
C
ces trognons me paraissent un peu raides, n'est-il pas??<br /> <br /> plein de bisous doux doux doux
N
Magnifiques trognons!<br /> <br /> Plein de bisous
R
Des trognons pareil .....chouette!
B
C'est beau l'amitié brodée...
Publicité