Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
9 octobre 2007

C'est l'histoire d'un swap...

On s'était dit, 9 lettres chacune.

A Elle,  les  B, D, F, H, J, L, O, U et V.
A moi, les C, E, G, K, M, Q, S, W et X.

Quelques semaines plus tard,
ses lettres pour moi:

collage

Les miennes pour Elle:

collage1

Pour l'occasion,  j'avais fabriqué une boîte (ma première!)

Croix_110905_004

Il fallait alors compléter l'alphabet:

collage2

Le plus difficile restait à faire: trouver les bonnes fournitures et finaliser l'ensemble.

Mais depuis , il est sur mon lit et ...

PICT0132

...je l'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique!!!!!
C
Que de jolies choses sur ce blog que je suis ravie d'avoir découvert aujour'hui, je reviendrai.
V
Ces lettres sont tout à fait dans le style que j'aime, de vraies merveilles ! Félicitations, c'est superbe !
P
Que c'est beau! un vrai régal poue les yeux...J'adoooore.
C
Bravo pour ce blog sympa ; que de belles choses, broderies, dentelles, etc, tout ce que j'aime ; les broderies du swap sont magnifiques.<br /> Et en plus nos blogs ont été créés presque en même temps ;<br /> Hop, je mets le tien dans nos liens (car nous, c'est un blog commun que nous avons fait avec quelques amies).<br /> Je reviendrai souvent voir le tien, mais pour le moment c'est SUPER !!!
Publicité