Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
22 janvier 2008

"J'ai l'béguin pour elle"

Ou plutôt: j'ai des petits béguins pour Elles!
Création  Jad Sampler

un rose,

PICT0174

un fleuri,

PICT0180

les deux réunis,

PICT0182

Pendant ce temps, dans le secret de son atelier,
admirez ce qu'Elle me préparait:

PICT0241

Heureux hasard qui nous faisait réaliser la même chose l'une pour l'autre,
et pour la même occasion!

PICT0245

Avec le "z'oiseau"

PICT0260

Michèle, merci ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce que vous faites est magnifique ! J'adore les petits béguins; Je suis allée sur le site Jad Sampler, mais je ne les trouve nulle part, pouvez-vous m'expliquer comment se procuer le patron ou le tuto ? Merci d'avance et encore BRAVO !
D
je ne sais pas lequel je préfère : le rose rayé, le fleuri ou celui de Michèle, ils sont tous les trois exceptionnels ! Quel merveilleux choix de tissu. Et que dire de l'oiseau !!!!!!!!! C'est un modèle de qui ?
H
J'adore:c'est superbe comme tout ce que tu fais d'ailleurs<br /> j'appreçie la ballade sur ton blog:beau moment de detente<br /> à plus tard
F
sublimissime ce blog!!!
C
C'est superbe bravo.<br /> j'adore ton blog, tes exercice d'écolière sont superbes
Publicité