Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
22 avril 2008

"Pour le plaisir..."


...

de "papouiller" de belles fournitures,

kitconcours

Je m'étais inscrite au petit concours d'
" Au Fil du Lin et du Coton"

.

Aujourd'hui,
je vous invite à visiter la galerie des ouvrages
superbement mis en scène par Stéphanie,
ICI
juste...pour le plaisir!
(ou pour voter si vous le souhaitez)

Bientôt je vous montrerai ma réalisation.
Mais peut-être l'avez-vous déjà retrouvée?

.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> J'ai souvent visiter votre blog je le trouve magnifique ayant besoin de me faire connaître pour mon blog j'ai pensé à vous pourrais-je vous mettre également dans le mien mon blog:www.decomaline.com
K
waouw... j'en bave encore !!! Que de belles choses !
Y
tiens moi aussi j'ai participé au concours au fil de lin ! tu es la 4e candidate que je trouve au hasard de mes pérégrinations sur la blogosphère !!!<br /> que la meilleure gagne !<br /> moi je me suis bien amusée à imaginer un ouvrage créatif et j'ai adoré relevé le défi imposé des couleurs et des fournitures !<br /> amitiés yanne
M
on reste sans voix devant des si superbes créations. on se trouve surtout nulle après avoir vu ça. Bravo
M
Bon, je vois que personne ne s'est lancé : je dirai peut-être la .......28 ???? C'est ça, non, c'est pas ça ? Bisous
Publicité