Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
26 avril 2008

"Le bonheur,ça s'trouve pas en lingots mais en p'tite monnaie"

...

La petite monnaie j'aime bien la distribuer.

Alors,
pour des Elles, avec ou sans raison:

Une petite pochette Tokatapatch
Copie2_de_PICT0074

collage3

Un petit béguin Jad sampler
b_guin_b_a

Des petits chats Rovaris
Copie2_de_DSC00050

*

Et  j'aime aussi en recevoir...

Une adorable pochette m'est arrivée, par une Elle envoyée,
Copie2_de_PICT0090

collage6

Zig, ta monnaie, elle vaut de l'or. Merci...

-

"  Comme j'sais plus qui disait...               
Le bonheur,ça s'trouve pas en lingots
Mais en p'tite monnaie  "                            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un ebau dicton, tout à fait dans ma philosophie !<br /> <br /> Tout est très mignon.
B
De bien beaux cadeaux faits et reçus... <br /> que je découvre à mon retour de vacances...<br /> avec un peu de mal (merci ma connxeion internet!!!)
M
Votre site est un vrai petit bijou ! vos créations sont plus belles les unes que les autres ! Vite, vite, que je vous mette dans mes liens ! <br /> A très bientôt...
C
superbe interpretation de modèle LHN !!!<br /> et très belle pochette patch !<br /> bref la magie du "faire plaisir juste par plaisir" fonctionne encore et c'est super !
A
Que c'est joli tout ça :) ! bonne journée !
Publicité