Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
1 mai 2008

" The winner takes it all......

... the loser standing small"

Euh non, même pas!

Les résultats du concours chez "Au  Fil du Lin et du Coton"sont annoncés.
Je n'ai pas gagné mais je suis ravie d'avoir participé.

Ma petite réalisation
cartable

Sous toutes ses coutures,

collage

Désormais mon petit cartable est en bonne compagnie
dans la boutique de Stéphanie.

" Beside the victory,
That's her destiny"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est magnifique cette réalisation ! je n'ose imaginer à quoi ressemble l'oeuvre de la gagnante !!!
L
pourtant c'est une tres jolie realisation !
V
pas évident de choisir, il y avait vraiment de très jolies choses dont la tienne. j'aime vraiment beaucoup ta réalisation. Très originale. Et très pratique aussi! J'aime beaucoup
B
Eh bien, quel beau cartable... et tu ne le récupèreras pas???<br /> Bon dimanche - bisous
C
oh oui tu peux également en etre fière!!!!<br /> amitié
Publicité