Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
1 novembre 2008

" J'ai toujours préféré aux voisins les voisines...( 1er acte )

...
J'ai toujours préféré aux voisins mes voisines."
Surtout quand elles sont des copines!


Sous la  baguette houlette de Marie,
notre meneuse préférée,
nous avons enfilé nos tenues de  maçons,
charpentiers ou jardiniers
et avons entrepris de broder ensemble
" Neighborhood" de L.H.N.

DSC01805_2

Au rythme d'une maison et d'un arbre par mois,
notre quartier aura rapidement fière allure.


Je vous laisse découvrir les premières fondations
de toute notre équipe de "Joyeuses Luronnes":
Béa, Cachou, Capucine, Caroline et Marie-Jo,
Marie et Marie 2, Michèle, Noëlle, Puce et Zig.

Et je vous donne rendez-vous le 1er décembre
pour constater l'avancée des travaux!

DSC01796_2


*

"J'ai toujours préféré aux voisins les voisines,               
qui sèchent leurs dentelles au vent sur les balcons..."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment beau ! Il me tarde de voir la suite !<br /> PS : merci pour le petit mot d'encouragement c'est très gentil ^^
L
je découvre ton blog que je trouv ma-gni-fi-que!!!je le mets sur mon blog à bientôt, Coco
C
ET Bien!!! superbe!!!!<br /> continues!!<br /> amitié<br /> <br /> christelle
S
Beau début !! a bientot pour les autres maisons
V
C'est un très joli début....
Publicité