Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
10 novembre 2008

" La vie en rose...

...

" Quand Elle me fait un cadeau comme ça,
Qu'Elle écrit un petit mot rien que pour moi,
...

Je vois la vie en rose."
sac2
Son premier sac aux 22 carrés, pour moi.
Pour moi, un véritable trésor.

sac1

Mille mercis Noëlle...

*

Et pour voir ma Vie en Rose,
encore et encore,
j'ai relooké mon livret de famille.

Un morceau de lin ancien,
du tissu à pois,

DSC01841_1

un peu d'une vieille,
très vieille  broderie anglaise

DSC01843_1

et un monogramme.

DSC01842_1

Voilà,  le tour est joué!

DSC01840

Et je le préfère comme ça!

La vie en rose... résolument!

.

"Il est entré dans mon coeur
une part de bonheur               
dont je connais la cause..."   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore le sac ! et ton idée de relookage du livret de famille est extra aussi !
C
salutation de bruxelles<br /> ou il fait tres froid ce matin -1<br /> je vient donc cherché un peu de chaleur<br /> sur votre beau blog
A
de lien en lien <br /> j'arrive et la j'adore tres jolie blog et plein d'imagination <br /> bonne continuation
K
Une discrète admiratrice qui t'invite à faire une balade sur le mien....
C
C'est ravissant, et excellente idée de recouvrir le livret de famille
Publicité