Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
23 novembre 2008

" Vive le vent de l'hiver...

...
et la chanson de Prévert
continue sa route à l'envers..."


L'hiver peut bien arriver.
Je suis prête à l'affronter
avec une écharpe en soie tricotée,
_charp4
Un petit kit des " Soies de Marie"
acheté au salon de Moncoutant.

_charp3
Une boule de douceur en soie et mohair
en quelques soirées.


La plus grosse difficulté pour moi
était de réaliser la fleur au crochet...
_charp2
Mais avec les explications
de Léa Stansal dans son dernier livre
(merci Isabelle...),
petit à petit j'ai dompté mon crochet!

_charp5


*

L'hiver peut bien arriver.
Je suis prête à l'affronter
avec mon écharpe en soie tricotée...

*

"Vive le vent de l'hiver                  
et la chanson de Prévert            
continue sa route à l'envers..."

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli cet ensemble à l'air tout doux
F
je me répète...merveilleux....
T
C'est charmant et si féminin ! C'est là qu'on regrette de ne pas savoir tricoter... ;-))
E
Es muy bonito (très belle). No sé francés, pero me parece magnífico lo que haces.
R
qu'elle est belle cette écharpe !!! les couleurs sont belles<br /> <br /> poutous<br /> <br /> roudoudous
Publicité