Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
27 novembre 2008

" A la campagne...

...
Y'a toujours un truc à faire
Aller aux champignons
Couper du bois, prendre l'air
A la campagne
On se fout des horaires
Comme les maisons du même nom
C'est secondaire "


" A la Campagne",
y'a toujours un truc à faire!

Surtout lorsqu'on est enseignante en primaire
et qu'on a envie d'emmener
les enfants en train à la ville,
la grande Ville.

Un tel projet se mène avec le coeur...
coeur1
Alors pour aider Fabienne,
mes petits coeurs sont partis en rejoindre
de nombreux autres
et seront vendus le 14 décembre prochain
à l'occasion d'un marché de Noël
sur le thème des coeurs!
coeur2
Et si le coeur vous en dit,
il est encore temps
d'envoyer un coeur à Fabienne!
coeur3
(modèle Marie Claire Idées décembre 2004)

Pour Fabienne
... de tout coeur!


*

" A la campagne, on dit qu'on voudrait rester   
Quitter Paris, le bruit le stress et la pollution   
A la campagne c'est la fête aux clichés                
La qualité de vie et le rythme des saisons...  "   

 

 

Chanson: " A la campagne" de Bénabar

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai fait exactement le même pour une amie. trop drôle, je lemontre bientot sur mon blog. <br /> <br /> Merci pour l'info pour le sac de chez Un poiint C fou. C'est je l'ai recu. Je viens de faire un article sur mon blog. <br /> <br /> Merci encore.
M
Une bien jolie action a laquelle j'ai également participé<br /> <br /> Il sont adorables ces coeurs Pour les enfants !!!!<br /> <br /> MAMINOU
L
ils sont superbes ces petits coeurs !
F
des coeurs magnifiques qui ont du ravir la destinataire et son marché de Noël
B
Quels jolis cœurs et quelle sympathique mise en page et en texte!...
Publicité