Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
1 décembre 2008

" J'ai toujours préféré aux voisins les voisines... ( 2ème acte )

...
J'ai toujours préféré aux voisins, mes voisines..."


Après plusieurs réunions de chantier
par mails interposés,
et malgré les intempéries
nous avons repris nos outils.

Une voisine s'est montrée,

Copie_de_DSC02028_1

Brique après brique
Croix après croix,
une deuxième maison  s'est bâtie,

LHN1

Les travaux ont bien avancé,
ceux de décembre vont pouvoir continuer!

Copie_de_DSC02035_1

Rendez-vous le 1er janvier!


En attendant
je vous propose d'aller faire un petit tour
chez mes " Joyeuses" voisines:
Marie ( notre cheffe préférée), Béa, Cachou,
Caroline et Marie-Jo, Isabelle,
Michèle, Marie 2 et Noëlle,
Puce et Zig.


*

" J'ai toujours préféré aux voisins les voisines                  
Qui sèchent leurs dentelles au vent sur les balcons..."

Chanson:  " les voisines" de Renan Luce.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien jolie maison! et les voisines, elles sont charmantes à ce que je vois.
V
C'est de plus en plus joli
L
Coucou , c'est vraiment superbe, il y a du pain sur la planche , j'ai hâte de voir le bout, bise , Coco
C
De très belles constructions.<br /> Bisous
F
formidables toutes ces maisons qui peu à peu se découvrent
Publicité