Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
5 avril 2009

" Juste une mise au point...

...

" Juste une mise au point
Sur mes p'tites histoire d'ICI ,
Mes histoires de couture et de broderie,
Juste un p'tit clin d'œil,
Une mise au point. "

*

 18 mois de présence,
( "Et c'est le temps qui court, court" )

100 articles,
( "Paroles, paroles, paroles" )

75 chansons,
1 million de fausses notes,
( "La vie c'est plus marrant,
c'est moins désespérant, en chantant"
)

Des centaines d'heures,
à faire des photos,
( " Qu'elles soient en couleur ou bien en noir et blanc,
on fait tous, quelle horreur, les mêmes photos tout le temps"
)

et à trouver les mots,
( "Je vous dirai les mots bleus,
les mots qu'on dit avec les yeux"
)

Des milliers de visites,
( "Viens à la maison, y'a le printemps qui chante")

 Des rencontres formidables,
( "Un ami m'a donné rendez-vous" )

Et
VOUS
( "Oh toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent" )


Alors...

Du fond du coeur, je vous remercie
De me suivre dans "ma petite entreprise".

Et pour l'occasion,
Un petit cadeau "home-made"
A celle qui trouvera le nom de ma broderie en cours.
(après tirage au sort parmi les bonnes réponses)

DSC03754

A vous de jouer !

*

" Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point "

Chanson "Mise au point" de Jackie Quartz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour tous ces beaux poèmes que vous voulez bien partager avec nous ! ! !
T
Rhoooo, fastoche ;-)) <br /> Faudrait que je la ressorte, ma Stéphanie desmidt à moi, ça lui ferait prendre l'air !
C
moi non plus je ne sais pas!! bonne chance à toutes les participantes
Z
Allez viens boire un p'tit coup à la maison<br /> Y'aura mimiche , nono, zt saucisson<br /> Et Zigeth avec son p'tit accordéon<br /> Vive les bouteilles et les joyeuses et les chansons...<br /> belle rétrospective ..j'AdOrE.............<br /> Pour le petit jeu oui c'est bien desmidt!!!!<br /> j'en suis certaine !!!!!!gros bibis
Z
merci pour toutes ces merveilles sur ton blogs ....c'est un grand plaisir à chaque fois!! à très bientôt!<br /> zabroderie
Publicité