Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
2 octobre 2009

" On doit être hors saison...

...
" C'est le silence
Qui se remarque le plus
Les volets roulants tous descendus
De l'herbe ancienne
Dans les bacs à fleurs
Sur les balcons
On doit être hors-saison "

*


Hors-saison assurément je suis
Puisqu'en ce début d'automne
A l'heure des pommes et des potirons
C'est de fraises dont j'avais envie...


Une fraise voici,

Copie_de_DSC05707

Et une fleur aussi,

Copie_de_DSC05700

En appliqué, sur un sac de fille

Copie_de_DSC05777

Choisi dans ce livre-ci

Copie_de_DSC05793

Une mine, si vous aimez les sacs
Et les fraises!

sac1

Explications de Béatrice Airaud d'après un modèle de Yoko Saito


Copie_de_DSC05750


Et vous, cela vous arrive aussi
Ces petites envies ?
Hors-saison

 

*

 

" La mer quand même
Dans ses rouleaux continue
Son même thème
Sa chanson vide et têtue
Pour quelques ombres perdues
Sous des capuchons
On doit être hors-saison "


Chanson " Hors Saison" de Francis Cabrel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La 1e version que je vois faite! Qu'il est réussi, bravo!!<br /> Il est dans mes projets... mais je ne connais que les bases de la couture...Est-ce raisonable de se lancer ds ce projet? <br /> J'ai fait le coeur de Pique et Patch du même livre (tt à la main!)et pour ce qui est de broder je n'ai pas de soucis.<br /> Bravo pour tous vos ouvrages que je ne me lasse pas d'admirer!
S
Oh làlà quelle merveille!! Bravo!!
L
Magnifique !!!
L
ho que c beau !
M
Quelle merveille ce sac...
Publicité