Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
28 septembre 2009

" C'était hier...

...
" C'était hier
Ce matin-là
C'était hier
C'est loin déjà
C'était hier
Il y a longtemps
Et je me perds
Dans la nuit des temps "

*


C'était hier et c'était
C'était hier
C'est loin déjà
Je ne m'étais pas perdue
Seulement éparpillée ...


Hier redevient aujourd'hui
Et je vous présente
Stéphanie

Copie_de_DSC05587

Vous aviez presque toutes reconnu le
" Stéphanie Desmidt " de Reflets de Soie

Copie_de_DSC05635

Quelques croix, des points de reprise

st_phanie2

Et toute la douceur des fils de soie.

 Copie_de_DSC05646

 C'était hier mais je n'ai pas oublié.
Comme promis un petit cadeau sera envoyé
A l'une de vous qui aviez deviné ...

Copie_de_DSC05653

Bientôt, tout bientôt
Quand mon  hier sera demain ...


" Tout comme hier je serai là
Tout comme hier et c'est loin déjà
Ce matin-là C'était hier
Ce matin-là C'est loin déjà."


Chanson "C'était hier " de Henri Salvador

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rahhh!!! Il est trop beau!!! Et le cadre est superbe!<br /> C'est malin: j'ai plongé au fond du panier pour retrouver le mien pas fini! Comme ci je n'avais que cela à faire ...<br /> Gros bisous
C
Magnifique broderie .. à laquelle tu as su donner une âme par le biais du texte et du cadre !!!!<br /> extra !!!<br /> je la decouvre et j'aime !<br /> merci <br /> bonne soirée
T
Il est magnifique........<br /> Et le mien n'a pas avancé d'un point ;-)
C
il est très beau ce modèle, j'avais failli craquer à l'aiguille en fête.<br /> Bisous et bravo pour ce bel ouvrage
Z
Un très bel ouvrage....<br /> Bise,zaza.
Publicité