Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
7 octobre 2009

" On la trouvait plutôt jolie Lily...

...

" On la trouvait plutôt jolie, Lily
Elle arrivait des Somalies, Lily
Dans un bateau plein d'émigrés
Qui venaient tous de leur plein gré
Vider les poubelles à Paris..."

*

Je ne vous parlerai pas de Lily
Mais de cette chanson j'avais envie...


Aujourd'hui c'est de la petite Lulu qu'il s'agit
De la petite trousse de la petite Lulu,

DSC05799

Aussitôt reçue, aussitôt cousue

DSC05813

Elle arrive de Salon de Povence, Lulu

DSC05819

Et je la trouve plutôt mimi, Lulu

lulu1

Modèle "Un point C Fou "
( et oui, encore! )

DSC05833


Ma petite trousse de la petite LuLu...



" Mais dans ton combat quotidien Lily
Tu connaîtras un type bien Lily
Et l'enfant qui naîtra un jour
Aura la couleur de l'amour
Contre laquelle on ne peut rien"


Chanson " Lily " de Pierre Perret

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est magnifique cette pochette<br /> bravo<br /> flo
L
les qualificatifs, les superlatifs ont pratiquement tous été utilisés, je peux juste rajouter : IL ME PLAIT
N
oui en effet elle est tres belle. Comme d'habitude tu regales mes yeux.
T
Oh là là, elle est craquante !!! Tissu Blackbird ?<br /> Les fiches se vendent directement sur leur site ? Je n'ai pas trouvé où...
B
Moi aussi! Je la trouve très mimi cette petite trousse!!!
Publicité