Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
20 octobre 2009

" A cause d'elle...

...
" Ecoutez ma chanson comme elle est jolie à cause d'elle
Ecoutez, le secret de la mélodie ça vient d'elle..."

*

Regardez ma boîte comme elle est jolie à cause d'Elle
Regardez, les explications ça vient d'Elle 


Ma boîte à rêves,

Copie_de_DSC06220

C'est ainsi qu'Elle l'a nommée

Copie_de_DSC06266

A peine modifiée,

Copie_de_DSC06254

Juste un peu brodée

Copie_de_DSC06258

Tissus déjà utilisés ICI

Copie_de_DSC06261

Modèle créé par Cécile
Quiltmania HS Automne 2009

.

Et mon hier sera Son demain...

montage1


 Merci à Elle ...


*

" Ecoutez ma chanson comme elle est jolie  cause d'elle
Ecoutez, le secret de la mélodie ça vient d'elle..."      

Chanson d'Alain Souchon "A cause d'elle"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh wow.. elle est tout simplement magnifique cette boite à rêve. Je cherche désespérément cet exemplaire du quilt mania hors série pour en faire une... as-tu une idée où je peux trouver ce patron.. même Cécile ne retrouvais pas son exemplaire!!!<br /> gros merci - cliodana
M
J'adore cette interprétation, c'est très réussi et les couleurs que tu as choisies donnent beaucoup de classe à la réalisation.
N
je viens juste de la réalisé cette petite boite a rêves,ce sont mes débuts dans le patch je n' en avais jamais fais et j' ai beaucoup aimé la réaliser<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bises<br /> nini
L
Elle est magnifique !
B
Elle est somptueuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité