Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
4 janvier 2010

" On peut vivre sans richesse ...

...

On peut vivre sans richesse
Presque sans le sou
Des seigneurs et des princesses
Y'en a plus beaucoup
Mais vivre sans tendresse
On ne le pourrait pas
Non, non, non, non
On ne le pourrait pas "


*


De le douceur et de la tendresse,
Son paquet en débordait...



L'imprimé délicat donne le ton,

Copie_de_P1000256

Et les détails s'harmonisent de jolie façon,

Copie_de_P1000236

Pour former un délicieux pochon.

Copie_de_P1000241

Et comme Elle connait un de mes secrets
Dans son pochon, elle avait glissé...

Un caraco ancien
Et une culotte fendue (mon péché mignon)

Copie_de_P1000252

( Une autre fois je vous parlerai  de ma petite collection
Et vous dévoilerai quelques unes de mes culottes...)



sac_marie

Mille mercis ma chère Marie.

Ton cadeau est comme toi,
Tout en douceur et en tendresse...



*

" Un enfant vous embrasse
Parce qu'on le rend heureux
Tous nos chagrins s'effacent
On a les larmes aux yeux
Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu...
Dans votre immense sagesse
Immense ferveur
Faites donc pleuvoir sans cesse
Au fond de nos cœurs
Des torrents de tendresse
Pour que règne l'amour
Règne l'amour
Jusqu'à la fin des jours "




Chanson " La tendresse" de Bourvil

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle magnifique chanson qui accompagne si bien ton message à Marie...
N
C'est magnifique !
Y
Oh un joli pochon rempli de trésors!!!!!!!!!!!
A
je souhaite une très belle année 2010.
V
Beaucoup de douceur et de générosité dans les présents de Marie !
Publicité