Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
8 janvier 2010

" Le matin quand je m"habille...

...

" Le matin quand je m'habille
Je fouillote dans mes placards
Toutes mes robes sont très gentilles
Et j'en mets une au hasard
Mais pour le choix de mon chapeau
C'est différent
Et c'est pour cela qu'il m'en faut
Deux cent quarante...

 

Copie_de_DSC07745


 Mon p'tit chapeau blanc
J'l'mets pour Fernand

Mon p'tit chapeau vert
C'est pour mon Albert

chap3

Mon p'tit chapeau gris
C'est pour mon Henri

Mon p'tit chapeau noir
C'est pour mon Édouard

chap7

J'en ai un à pois
C'est pour mon Eloi

chap8

Celui d'chez Lewis
Et pour mon Maurice

Mon chapeau marron
C'est pour mon Léon

chap2

Et mon chapeau d'tulle
C'est pour Théodule

chap1

Celui qui a un p'tit oiseau
A plumes jaunes et des p'tits carreaux
C'est pour mon Pierrot

chap6

Mais quand je sors avec Victor
Je mets le grand tout en tussor

chap5

J'en ai un tout p'tit
Extrêmement gentil
Avec des glaïeuls
Je l'mets quand j'sors seule

chap4

Sans en avoir l'air
Celui que j'préfère
C'est mon chapeau vert
Tout vert...
Que j'garde pour Albert

Copie_de_DSC07758


Mille bisous à toi ma chère Puce

Mon sac à chapeaux est superbe!


Copie_de_DSC07762


Et en plus il était plein de très jolies choses...

Je vous les montre bientôt!


*

" Dès qu'un homme m'a séduite
Je me prête à ses affronts
Et puis je cours chez ma modiste
Afin d'y cacher mon front
Et l'on connais mon déshonneur
Encore tout chaud
Rien qu'en regardant la couleur
De mon chapeau "

 

Chanson " les petits chapeaux " de Mireille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bien charmant tout ce que je vois sur ce blog !!!<br /> Bonne soirée ! clairette
N
un mot MAGNIFIQUE<br /> J'adore<br /> bises<br /> nadia
Z
c'est corrigé !!! mais où avais je la tête !!!!sous les p'tits chapeaux ou dans la tourmente !!!??<br /> GROS BIBIS ENSOLEILLES ET OUI !!!
N
c'est suoer beau ! j'adore quel talent !
F
trop beau ... et soigné !! bravo ça donne du courage, car je n'ai envie de rien.
Publicité