Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
8 mars 2010

" Osez, osez Joséphine...

...
" Osez, osez Joséphine
Osez, osez Joséphine
Plus rien ne s'oppose à la nuit
Rien ne justifie

Usez vos souliers
Usez l'usurier
Soyez ma muse
Et que ne durent que les moments doux
Durent que les moments doux
Et que ne durent que les moments doux "


*

En réalité, c'est moi qui ai osé Joséphine.
Elle me faisait rêver,
Je l'ai réalisée...

Copie_de_P1010648

Un morceau de velours,  des rubans de soie,
Un frou-frou et des perles,

P1010590

Deux grands yoyos et un autre frou-frou...

P1010642_2

Joséphine est un modèle de  Cécile Facile
Vous savez, Celle qui crée une merveille par jour!

Copie_de_P1010646

Et comme je me suis régalée avec ma Joséphine,
Bientôt je vous en montre une deuxième!


Jos_phine


E
t vous,  vous osez ?

*

" Et que ne durent que les moments doux
Durent que les moments doux
Et que ne durent que les moments doux "

Chanson " Osez Joséphine " du regretté Alain Bashung

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeee une p'tite merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> cagouille
S
c'est superbe et quel travail !!!
M
Tu sais bien que moi aussi j'ose....<br /> plein de bisous doux...
N
merci pour toutes ces merveilles ! bises roses
L
Bonjour<br /> votre "joséphine" est vraiment superbe, mais je me demandais si il ne vous était pas possible de faire un tuto ...j'aimerais bien me lancer mais sans tuto, difficile!<br /> Votre blog est trés interressant, j'y reviendrais avec plaisir!<br /> amicalement<br /> flo
Publicité