Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
13 mai 2010

" Le premier bonheur du jour...

...
Le premier bonheur du jour
C'est un ruban de soleil
Qui s'enroule sur ta main
Et caresse mon épaule..."


*

C'est un bouquet de pivoines...

P1020492

Un présent délicat...

couccin_Val1

" C'est le souffle de la mer
Et la plage qui attend
C'est l'oiseau qui a chanté
Sur la branche du figuier "

Mille mercis à mes " fournisseurs " de p'tits bonheurs
Qui rendent la vie si douce et si jolie...


P1020485_2



" Le premier bonheur du jour..."


Chanson " Le premier bonheur du jour " de Françoise Hardy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime...
L
J'adore !
R
mon mais qu'il est beau ce coussinet une merveille de douceur<br /> rose
L
Article tout en délicatesse ! trés joliement tourné Amicalement Linette
V
Il est fin et délicat, quel joli présent !<br /> je pense aussi à toi, mais le temps me manque tant...
Publicité